Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que notre histoire continue...
Pour que notre histoire continue...
Publicité
Pour que notre histoire continue...
Archives
8 janvier 2006

Aujourd'hui c'est le 8...

En ce jour, je regarde ce cadeau que tu m'as fais. Ce monde dans lequel les fées soignent les fleurs et caressent la nature. Cet univers où la magie et la douceur règnent en mêlant au monde les milles et milles couleurs qui le rendent si riche, si beau.

Je te remercie encore, ici, pour ce cadeau. Et je te remercie d'avoir pensé à moi. Ca m'a fait tellement plaisir.

feeroses   elfebuis

Oh, il est vrai que ca m'aurait fait très plaisir que tu sois là pour me l'offrir. J'aurais vraiment aimé te voir. Mais bon, ce n'est que partie remise. On se verra plus tard, d'accord ? :-)

Ca me fait penser, il y a un an, je me rappelle, j'étais alors dans mon garage. On était alors le 7 janvier... Je t'avais raconté :-). J'ai cru dur comme fer que tu arrivais... tu te rappelles ? (sourire). Cette année, j'ai bien un petit peu imaginé (imaginé ? espéré ?) que tu arrivais à l'improviste aussi hihihi :-)

Aujourd'hui, l'héllébore se paraît de ses quatre nouvelles fleurs. Dissimulé sous l'arbuste protecteur, elle s'épanouit toujours plus. Je lui ai alors donné plus d'espace en changeant le pot délicatement. Cela lui donne le temps de renforcer ses racines pour régner sur le petit jardin aux couleurs de l'hiver. Et bientôt, je la mettrais en terre pour qu'elle y puise sa source, son énergie, sa force...

cadeauhellebore7

Ma petite aventurine, je te fais un tres tres gros bisou

A plus tard Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité