Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que notre histoire continue...
Pour que notre histoire continue...
Publicité
Pour que notre histoire continue...
Archives
11 novembre 2007

Un instant pensif...

Un instant pensif,
Un moment silencieux
bouche close,
Je viens à peine de lâcher mon quotidien surchargé...
Je trouve celui que je suis,
Un être qui regarde vers le ciel...
Une voute celeste,
Dans laquelle brille les étoiles...

Un moment qui se perd,
Dans le temps qui s'étire,
Déjà s'accélère,
Déjà prêt à s'enfuir...

Pensées évadées
Vers une âme éloignée
Restant là à briller
Dans mon âme isolée.

Un air qui s'affaire
A creuser dans la mer
De mes pensées ameres
Une douceur sincère.

Mon esprit vient de se poser
Et dépose à tes côtés
Milles douces pensées
Pour accompagner ta soirée...

Un instant de doute dans mon âme, un instant de crainte dans mon esprit.

Mais je guide mes yeux vers toi, et je m'emplis de ce calme que tu sais si bien insuffler à mon esprit par tes mots rassurants...

Dors bien,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité